VOYAGER C'EST VIVRE ♥

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

VOYAGER C'EST VIVRE ♥
VOYAGER C'EST VIVRE ♥
VOYAGER C'EST VIVRE ♥
VOYAGER C'EST VIVRE ♥
VOYAGER C'EST VIVRE ♥
VOYAGER C'EST VIVRE ♥

Publié dans WITCH' S HEART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai aimé partir à la découverte d'autres lieux et rencontrer des personnes différentes. Je ne le fais plus mais la lecture m'emporte toujours très loin.<br /> Bisous du jeudi
Répondre
D
Je suis comme toi il y a bien longtemps que je n'ai plus voyagé mais je ne désespère pas bisous du mardi
B
Que de belles citations pour voyager !!<br /> Lire pour moi est le plus beau des voyages.<br /> Bisous Domi
Répondre
D
j'ai beaucoup la lecture mais avec Internet je lis beaucoup moins bisous
.
Sortir ...voir du monde ...
Répondre
D
voir du monde ... juste ce qu'il faut mais voir le monde OUI
C
Ce que j'ai toujours aimé dans les voyages: La découverte. Il y a tant de choses à voir sur terre; Changer de lieux à chaque vacances et découvrir de nouveaux horizons. Bisous Domi
Répondre
D
je suis comme toi j'adore voyagé, je déteste partir en vacances toujours au même endroit, c'est un pur bonheur quand on peut se le permettre bisous et passe une excellente semaine
B
hello domi<br /> tutti va bene .....et toi ?<br /> bizz
Répondre
D
Je vais bien aussi merci beaucoup bizz et bonne journée