LA CLE DES SONGES

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

Le rêve lucide. © Agsandrew, Shutterstock

Le rêve lucide. © Agsandrew, Shutterstock

LA CLE DES SONGES
LA CLE DES SONGES
LA CLE DES SONGES
LA CLE DES SONGES
LA CLE DES SONGES

Publié dans WITCH' S HEART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je crois aussi que rêver est important. Ne nous en privons pas. :)
Répondre
D
je suis de ton avis bisous
D
bonne soirée bisous
Répondre
M
Et, c'est souvent en songe que nous apparaissent les idées les plus géniales ☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Alors, rêvons !
Répondre
D
les miens sont souvent révélateurs surtout pour les "emm..." je n'aime pas trop mais c'est ainsi
B
C'est SUPERBE !!!<br /> Me voici de retour après une semaine très éprouvante à la suite du décès de mon papa. Les semaines à venir vont être bien occupées pour gérer toute la paperasserie administrative pour soulager ma maman complètement perdue. Il est important de veiller sur elle et de prendre soin d'elle. Je vais donc continuer à faire la navette entre la Creuse et l'Essonne. Je serai donc sur la Blogosphère par intermittence. Et mes gentils voisins de palier s'occupent bien de ma Délice, durant mon absence. C'est un grand soulagement pour moi.<br /> <br /> Bisous Domi
Répondre
D
Ma chère Béa, je ne vois ton message qu'aujourd'hui je suis désolée d'apprendre le décès de ton papa, je comprends très bien que soit un moment très difficile et douloureux, je ne suis moi-même pas sur la blogosphère en ce moment je te souhaite bon courage prends bien soin de toi et de ta maman sincère amitié bisous
M
un très joli poème, et j'aime beaucoup le tableau ou la jeune femme, porte une robe de plume, on dirai un bel ange.<br /> Passe un bon dimanche.
Répondre