MOMENTS INOUBLIABLES : AMOUR, REVES ♥

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

MOMENTS INOUBLIABLES : AMOUR, REVES ♥

Quiconque arrose dans son coeur la plante de l'amour n'a pas un seul jour de sa vie qui soit inutile

KHAYYAM

MOMENTS INOUBLIABLES : AMOUR, REVES ♥

Le monde est construit par le poète pour le rêveur

OSCAR WILDE

I Capture My Son’s Happy Childhood Moments With His Best ... I Capture My Son’s Happy Childhood Moments With His Best ... boredpanda.com

I Capture My Son’s Happy Childhood Moments With His Best ... I Capture My Son’s Happy Childhood Moments With His Best ... boredpanda.com

La valeur des choses n'est pas dans la durée, mais dans l'intensité où elles arrivent. C'est pour ça qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables, des personnes incomparables"

Fernando PESSOA

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
super de te lire ....♥
Répondre
D
bonne journée bisous
D
J'adore la dernière pensée !<br /> Bon jeudi avec des bisoux, ma domi chérie ♥
Répondre
D
De gros bisous à toi aussi ma dom
B
Quel joli billet !<br /> J'aime beaucoup ton coeur<br /> Bizz
Répondre
D
merci Béa ravie que ça te plaise bises
M
Il y avait longtemps, de très belles citations.<br /> bonne après midi.
Répondre
D
J'ai été absente un bout de temps avec le confinement d'autres choses à penser et puis plus d'ordinateur compliqué je reprend doucement le chemin de mon blog j'espère pouvoir continuer à le faire bisous et bonne fin de semaine tu n'as plus de blog ?
C
"Le monde est construit par le poète pour le rêveur" Comme cette phrase me parle...En plus elle est d'Oscar Wilde que j'adore ...Les deux autres valent tout autant le détour ....Bisous Domi
Répondre
D
Je suis ravie que ces citations te plaise passe une excellente journée bisous