SORRY 🐺🐋🐳

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

Publié dans CLIP OFFICIEL FAVORIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage que je ne comprends pas l anglais bonne journée
Répondre
D
Muriel il faut que tu ailles dans le lien et quand tu es sur le site du Klan des loup tu as la vidéo et en dessous blé texte en anglais puis en français gros bisous
D
Merci pour cette belle découverte et ... pardon pour TOUT !<br /> Bon mercredi frisquet !<br /> Bisoux, ma domi ♥
Répondre
D
De rien ma Dom passe une excellente journée pour ma part je préfère un froid sec a la pluie bisous ❤️
.
.....<br /> Pour les abeilles, pour le meilleur de la pluie,<br /> Pour les vaches, pour les rats et pour notre race<br /> Pour leur douleur et leur sang et ma honte......<br /> <br /> ♥
Répondre
D
Un cri du cœur bisous
K
Magnifique découverte que je vais partager<br /> Merci Domi
Répondre
D
De rien bonne soirée