LA VIE COMME UNE DANSE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

La vie est comme une danse, elle dure peu de temps. Je crois qu'il faut être deux pour en saisir le tempo et en apprécier la mélodie. On ne goûte vraiment que ce que l'on partage. Le reste est sans valeur.

Gilles Legardinier

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Très belle citation.<br /> Merci, Domi. Bisous et douce journée.
Répondre
D
Douce journée à toi aussi bisous
K
Qu'il a raison Gilles (que j'ai eu la chance de rencontrer et avec qui je suis restée en relations... Si belle plume et homme charmant)<br /> Bises
Répondre
K
Je corrige une faute (après un rajout, j'ai oublié de faire l'accord)<br /> m'a remerciée...
K
Il faut te dire qu'en septembre 2012, j'ai été membre d'un jury pour le prix du roman "Confidentielles". 14 livres avaient été sélectionnés dont "Demain j'arrête" de Gilles. J'ai eu un vrai coup de coeur pour son livre ! Reçu 3e ! (en 2013, il a reçu le 1er prix pour son "Complètement cramé"). Je l'avais contacté à ce moment-là. Il m'avait aussi répondu et remercié... en novembre 2012, ma fille avait organisé un café littéraire à sa médiathèque. A l'époque, elle habitait à 20 bornes de chez moi. Nous avions eu au tél Gilles pour l'inviter. Son emploi du temps était trop chargé et venir du Val d'Oise pour la Haute-Garonne lui posait problème et il ne pouvait pas se libérer... Le 9 mars 2013, il faisait une séance de dédicaces à Portet sur Garonne. J'y suis allée bien avant et nous avons pu nous rencontrer. Depuis nous sommes restés en contact. Il m'a même appelée quelques jours après le décès de mon mari en avril 2016. J'ai le privilège d'avoir son adresse perso... Voilà tu sais à peu près tout.... Bisous
D
Et bien le monde est petit bises
.
tout le bonheur du monde ♥
Répondre
D
MERCI à toi aussi
D
Superbe tango !<br /> En ce moment, je danse plutôt un slow ... Même pas langoureux ...<br /> Bon mercredi froid !<br /> Bisoux, ma domi
Répondre
D
Ce n'est pas de chance ma dom je te fais de gros bisous bien froid aussi
H
Oui elle dure peu de temps la vie, c'est pourquoi il faut en profiter.... Bisous
Répondre
D
Tu as raison profitons de la vie bisous