PEUT - ETRE

Publié le par Dominique CURCIO

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui s'est ouverte pour nous.

Publicité

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Généralement c'est ce qu'il se passe et c'est bien dommage je trouve.<br /> Bisous Domi et à très vite.
Répondre
D
C'est bien vrai ... gros bisous à bientôt passe un bon dimanche avec ta petite famille
M
La photo est très belle!!!Et je suis d'accord que l'on a vraiment trop tendance à se plaindre de ce qui s'est passé! alors que l'on ferait mieux de croquer l'instant présent  pleines dents!!
Répondre
D
C'est une peinture ....<br /> Croquer l'instant présent ça me plait bien bisous
L
il est vrai que tout à son chagrin, replié sur nous-même on est aveugle et sourd, mais un principe un malheur nous dirige sur un autre bonheu<br /> r  chaude et belle journée sur la région parisienne dont j'espère que tu en as profité au maximum, bises
Répondre
D
Dans la région grenobloise, il fait également très beau et très chaud... je suis d'accord avec toi quand tu dis que bien souvent c'est les malheurs de la vie qui nous font avancer. Gros bisous @+
G
Le bonheur n'a peu être pas de porte, mais un immence champs de fleurs...<br /> Bonne soirée!!!!!!!!<br /> Yannick
Répondre
D
Pourquoi pas c'est une belle image bisous et bonne soirée à toi aussi @+
A
Coucou. Bon week end et merci pour le dessin. gros bisous.
Répondre
D
Tu n'as pas à me remercier j'adore ce que tu fais et il me plait vraiment bisous @+