DEMANDE DE DIVORCE POUR STRABISME

Publié le par Domi

Une égyptienne de 38 ans a demandé le divorce prétextant que le strabisme de son époux lui donnait la chair de poule. Mahroussa a affirmé devant le tribunal du Caire ne pas avoir remarqué ce détail au début de sa relation avec Mahmoud, 42 ans, car celui-ci dissimulait son regard derrière d'épaisses lunettes.

L'homme, pharmacien de son état, aurait même poussé la supercherie jusqu'à affirmer qu'il souffrait d'une irritation temporaire due à la manipulation de médicaments et de produits chimiques, alors qu'il se préparait à demander la main de sa future bien-aimée au père de celle-ci. La vérité tragique éclata lors de la nuit de noce, une fois les lunettes retirées: le "jeune" époux louchait... Reproduisant la scène de l'horreur, Mahmoud a oté ses lunette devant le tribunal prenant à témoin les juges et leur demandant s'ils avaient peur. Un simple "non" des juges a suffit pour débouter la malheureuse de sa demande. Elle devra s'endormir désormais et se réveiller chaque jour près  de son effrayant époux.

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On prétexte n'importe quoi pour demander le divorce, maintenant ! C'est du délire :) !
Répondre
D
Excerçant une profession juridique .... je peux te dire que les divorces c'est parfois du n'importe quoi, les gens sont capables d'une cupidité extraordinaire ... il n'y a que l'argent qui les intéressent @+
C
Que d'un oeil que d'un oeil ! <br /> bah il a pas d'chance non plus le pauvre... il voit en double celle qui ne l'aime plus... ;-)
Répondre
D
Nous n'avons pas eu la version mec .... je te remercie lol!!! bisous @+
C
C'est tout de même assez drôle non? Peur de son mari parce qu'il louche! Bin ça alors, ça m'en bouche un coin<br /> Bisous
Répondre
D
n'est-ce pas :( mais bon il faut de tout pour faire un monde bisous @+
S
La pauvre ! ^_^<br /> C'est quand même dément ! Se rendre compte trop tard que son mari (est) louche !
Répondre
D
Je vois bien là la trace de l'écrivain ... la bonne chute d'histoire, mais ce serait une histoire d'humour noir @+
A
Alors là franchement, mais alors là... mais franchement... je n'sais que dire après ce texte... ben perso, j'ai mon oeil droit qui part un peu sur le côté alors j'ferai n'hyper gaffe de pas mettre d'épaisses lunettes, on sait jamais :)))) maintenant ce genre de choses me désole, mais à un point que tu n'peux imaginer :))))
Répondre
D
Si j'imagine bien ton indigniation ... il est vraiment désolant qu'il puisse arriver des choses pareilles bisous @+