TIC TAC

Publié le par Marc Levy

« Il y a des journées où le temps passe si viteque l’on a peine à tout faire, et d’autres où l’on regarde sa montre sans cesse, à croire qu’elle s’est arrêtée.  »

Marc Levy

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est tellement vrai, une citation fort juste mais on ne peut contrôler le temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très joli site que je découvre.Bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Monicalisa, merci d'être passée sur mon blog peut-être à bientôt cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce temps qui court parfois trop vite , parfois trop lentement  ,démesurant  nos sentiments  quand il nous emporte !<br /> <br /> <br /> Bien  à toi !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Souvienstoi, merci pour ton passage sur mon blog amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien...là...le temps a été long pour avoir la possibilité d'écrire!! sourire, ces fenêtres de commentaires sont récalcitrantes! Sinon, oh que oui... que le temps passe si vite et que l'on<br /> aimerait l'arrêter parfois!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sûr c'est ce que j'ai fait pendant un moment, mais je suis de retour, je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bien vrai , en effet ...Les miennes en ce moment sont trop courtes ...Bisous à toi Domi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois qu'on est tous pareil bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou domi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tres belle journée de soleil annoncé à la méteo aujourd'hui avec un petit douze degré. Bon ! ca reste supportable , mais vivement l'été ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allez ! bientot l'hiver est fini et on fait la fete ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />