PRIORITE

Publié le par André GIDE


2220565907_2.jpg


Une chose ne vaut que par l'importance qu'on lui donne.


André Gide


Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> À mesure qu'on vit, on prête moins d'importance aux choses, mais aussi moins d'importance à l'importance.      Jean Rostand<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un citation très juste et qui colle super bien à la mienne :-))) c'est vrai qu'en vieillissant on tient moins d'importance à bcp de choses bisous du soir et<br /> merci pour tes coms<br /> <br /> <br />
J
<br /> salut ! en éspérent que tu ailles bien ! je voulais savoir comment tu fais pour mettre se fond bleu avec des carrés sur ton blog ! ça me plait ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut que tu entres dans ton administration dans design - personnaliser ton thème - et au niveau du fond d'écran tu mets ce que tu veux (il faut<br /> enregistrer ton fond d'écrant sur ton PC avant) bonne soriée a+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça c'est vrai!!!<br /> un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée!<br /> et tte présenter mes meilleurs voeux!<br /> bisous<br /> @bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir itachi, je te souhaite également mes meileurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle te soit toute douce bisous et à très<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce Gide avait et a raison. Un détail peut avoir plus d'importance que la situation. Et une ruine peut être plus grandiose que le château de Versaille (heu, est ce que j'ai bien compris la<br /> pensée ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es libre d'interpréter comme tu veux mon cher chevalier lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir  domi<br />  un proverbe bien vrai il faut être plus cool<br /> (enfin ci on peu<br />  bon dimanche<br />  bises chris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Facile à dire en effet mais pas facile à réaliser quand il s'agit de notre vie perso bises<br /> <br /> <br />