PRIÈRE DES INDIENS PUEBLOS

Publié le par INTERNET

8362918936 ef678f8efb o

 

http://monazimba.fr/sagesse-paroles-philosophie/priere-des-indiens-pueblos.htm

 

Prière des Indiens pueblos

 

Sans titre

Que les étoiles emportent ta tristesse
Que les fleurs remplissent ton cœur de beauté
Que l’espérance essuie tes larmes pour toujours
Et, par-dessus tout, que le silence te fortifie

gif animé,flèche,Amérindiens

Publié dans POÉSIES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Faut que tu nous en disent plus sur les indiens pueblos....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je note Michel, je ferai des recherches bisous et merci d'être toujours présent bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonjour, Domi<br /> Super prière !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise bisous et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ! :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christel, je trouve aussi bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />