PISSENLIT SUR UNE PORSHE

Publié le par SOURCE INTERNET

 
 
Un enfant au commissariat pour avoir lancé du pissenlit sur une Porsche

Allemagne - Le propriétaire d'une voiture Porsche a emmené de force un enfant au commissariat, après que celui-ci a délibérément lancé du pissenlit sur la voiture. A 47 ans, l'heureux propriétaire d'une Porsche n'a pas apprécié qu'un enfant de 8 ans ose lancer du pissenlit sur sa voiture. Furieux, il a ainsi emmené de force l'enfant au commissariat. L'accident s'est déroulé lundi 17 mai au matin. Deux enfants lancent les plantes sur la voiture, jusqu'à ce que le conducteur en embarque un des deux, sous le regard médusé d'un chauffeur de bus passant par là.

 

.La police explique  que L'homme n'a réalisé que plus tard à quel point les deux enfants de huit ans étaient terrorisés. Ils se sont un peu calmés quand leurs parents sont arrivés. Le propriétaire de la Porsche est poursuivi pour séquestration.

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W


C'est incroyable ce que les humains peuvent être stupides...



Répondre
D


Je suis bien d'accord !



B


les mecs ! parce qu'ils ont une porsche et du pognon , ils se prennent pour Dieu le pére ......


J'ai eu une porsche 911 carrera cabrio 3.2 mais je ne me suis jamais pris pour quelqu'un superieur aux autres .... au contraire j'appréciais la chance de posseder une telle voiture.


bisous


pat



Répondre
D


Je suis bien d'accord avec toi, c'est parce que tu es prévilégié que tu dois en abuser,il aurait mérité qu'un pigeon stoppe son envolée au-dessus de sa
voiture ou de sa tête lol!!!! bisous



M


On lance bien une bouteille de champagne sur la coque d'un bateau, pourquoi-pas des fleurs d'or sur la carrosserie de ce véhicule... Si précieuse que soit son auto-mobile, ce "propriétaire" est
odieux ! S'il ne supporte pas plus que cela les jeux d'enfants, il doit être bien "mal-heureux" dans la vie ...



Répondre
D


Tiens je n'avais pas penser à ça :-))) et je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce mec est odieux, heureusement qu'il n'avais pas un flingue !!!!!!
bisous