PENSEE AGREABLE

Publié le par Olivier LOCKERT

 

6301-copie-1.jpg

 

 

«Le secret, c'est de garder en toi une pensée agréable. C'est le secret de beaucoup de réussites, d'ailleurs.»
 

 Olivier Lockert

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Oui c'est très vrai. Le fait de garder en soi des pensées, souvenirs ou quoi que soit d'autres de positif permet de voir le monde d'une façon plus ouverte, et permet à nos facultés d'être plus<br /> performante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas toujours facile de garder des pensées positives mais c'est bien mieux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi je me suis fabriqué un coffret intérieur de pierres précieuses. Chaque moment agréable est une pierre précieuse rangée dans le coffret et quand ça ne va pas fort<br /> je l'ouvre et j'en prends une, c'est sympa, essaie, tu verras. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie pour ce merveilleux conseil, je vais essayer :-))) je t'embrasse ma belle à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai... Je te fais d'énormes bisous ma Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'embrasse très fort  ma Pauley a+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi aussi j'essaie de fonctionner comme ça et aussi de garder toujours quelque chose de positif dans la tête afin d'adoucir le négatif bisous belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'aime l'idée de cette pensée agréable... tout le monde devrait pouvoir en avoir une.<br /> <br /> <br /> Merci, Domi. J'aime te retrouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en suis ravie passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />