OUBLI LUMINEUX

Publié le par CHRISTIAN BOBIN

 

d-2.jpg

 

 

Les écureuils, dit-on, amassent leur nourriture dans des cachettes qu'ensuite ils ne savent plus retrouver. Un tel oubli me semble lumineux et mystérieusement sage.

Christian Bobin

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est trop mimi en tout cas un écureuil.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellent dimanche à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhooo en effet c'est dommage faire des réserves et ...... oublier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement que l'on ne fait pas la même chose lol!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Domi si mon comms ne pose pas de question ne réponds rien stp car ça bloque ma boite mail ...<br /> <br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Domi,<br /> Christian Bobin possède un grand sens de la philosophie dans ce qu'elle a de géant et de noble! Il fait ici, en prallèlle, référence aux épreuves subites par l'être humain. La pensée, dont se<br /> nourrit tout un chacun, amasse une grande quantité de grains. Parfois, et pour un bonheur ponctuel, il vaut mieux oublier une certaine nourriture qui a pu s'avarier au fil du temps...<br /> Une pensée bien profonde qui laisse à méditer !<br /> Gros bisous ma Domi? Je ne t'oublie pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vois sourire, merci pour ton super commentaire, j'adore te lire gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />