LE COURAGE

Publié le par domi




Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> MDR... oui, il s'agit là de courage... quoique... je me demande si ce n'est pas de la témérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'en ai plus ....<br /> ici l'hiver est là ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aurais bien envie de faire comme ton nounours, car je suis flapie ! C'est pourtant pas le moment, car les fêtes ne sont pas loin...Bonne journée. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rassure-toi je pense qu'on est tous un peu naze en cette fin d'année mais les fêtes en famille ou entre amis vont nous redonner de l'énergie pour finir cette<br /> année en beauté amitié<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui il en faut bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui tu as raison parfois la vie n'est pas facile bises<br /> <br /> <br />