HISTOIRE DE COEUR ♥♥♥

Publié le par Domi

 

166386_190698434290431_100000508281246_687408_2146798_n.jpg

 

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».

Lamartine

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Une citation qui me touche beaucoup...Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'était à quinze ans mon poète préféré et bien tu vois tu me fais découvrir cette citation que je trouve formidable. Et avec un loup, génial. gros bisous ma belle,<br /> j'espère que tu te portes bien dans la sérénité et le bonheur. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout va bien pour moi ma chère Katara je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je fais la connaissance de ton blog et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Emy, et bien je te souhaite la bienvenue dans mon antre de sorcière, repasse quand tu le souhaites ce sera toujours un plaisir de te lire cordialement a+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou domi arcane<br /> <br /> <br /> je suis entièrement d'accord !<br /> <br /> <br /> bises de béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bises ma béa à très bientôt passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Celui qui n'aime pas les animaux, n'aime pas non plus son "prochain" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je bien d'accord c'est toujours ce que me disait ma maman :-))) bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />