EXTRAIT VOUS REVOIR - MARC LEVY

Publié le par Marc LEVY

 

sexy-dance-17358-23942696f7.jpg

 

" - Tu l'aimes ?
- Ben ouais , elle est belle.
- C'est tout ?
- Euh... quoi d'autre ?

- Je te demande si tu l'aimes. Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ?! Moi quand je te parle de beauté, je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jean Levi's. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grand yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le goût de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S'il te plait. Ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois. Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours, moi, je m'en fous. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en tocs. Pas des mots qui soient faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n'y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure, parce que tu as ta main posée sur sa peau brûlante. Parce que dans sa poche furtivement tu as as caché un petit gribouillis avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce que tout ne va jamais bien. Que ses yeux brillent. Pleurs. Lors d'une dispute. Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine. Alors pardonne-la. Recommence à zéro. Et dis-lui. Cris le. Je t'aime. L'amour c'st ça. Ce n'est pas un jeu. Pas de la merde. C'est dangereux. Tu vois. Moi. C'est ça dont je te parle. " 

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

...................... 20/06/2014 15:28

" Bonjour; quel est l ' extrait choisi ? ...il n ' y a rien de sélectionné ?la page est blanche !
Faut- il commenter la photo? ...très jolie : un époux juste married qui porte sa demi- part dans l ' appartement de leurs rêves...très romantique ! notamment les regards flous et pressants échangés...après, il faut juste que le Héros soit suffisamment costaud pour supporter la ...pression! merci!"

domi 21/06/2014 19:48

De rien c'est mon auteur préféré j'aime le partager .... trés bonne soirée à vous

.......................... 21/06/2014 19:35

"Bonjour n°2 : je viens de lire les mots que je ne voyais pas ; je n' ai pas lu cet ouvrage de M.L et je vous remercie pour la beauté des sentiments évoqués .( merci aussi à leur auteur ) ,
Si un homme peut écrire ces mots , c' est qu' ils peuvent vraiment exister et alors tout devient possible :un amour idéal ...merci toujours pour l ' illustration bien choisie !"

domi 20/06/2014 18:06

Bonsoir...... mon blog a été récemment mis sous une autre version donc il y a sûrement des textes qui ne sont plus visibles mais vous avez toujours les derniers articles que vous pouvez commenter cordialement

:0014: ♥ dom ♥ 29/01/2013 07:38


Merci pour cet extrait !


Bon mardi Domi
Bisoux