ESSAIM D'ABEILLES

Publié le par Domi

1920062_614217751994326_339024269_n.jpg

 

Tout le monde aime le miel, mais nous préférons généralement les abeilles un peu plus loin. Les morts suite aux piqûres d'abeilles ne sont pas si rares, d'ailleurs ces adorables créatures font plus de victimes que les requins, les crocodiles et les marmottes réunies. En vérité, les piqûres d'abeilles sont la 19ème cause de mortalité dans le monde, vous avez une chance sur 62.950 de mourir de cette façon.


C'est ce qui est arrivé à un homme du nom de Jaam Singh Girdhan Barela, un indien de 50 ans. Ce dernier venait de perdre sa femme au cours de circonstances tragiques et le corps de cette dernière devait être brûlé durant une cérémonie telle que traditionnellement pratiquée par les hindous. Cependant, les flammes et la fumée ont incommodé un essaim d'abeilles qui a rapidement envahi la cérémonie, attaquant les gens qui s'y trouvaient. Alors que tous courraient pour se réfugier, le mari endeuillé a décidé de rester sur place et poursuivre la cérémonie. Mauvaise décision, car il décédera suite aux nombreuses piqûres.

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:

Bonjour, Domi


J'ai trois ruches et ne me suis jamais fait piquer ...
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisoux brumeux


Répondre
D


Mon beau-frère possède également des ruches et il ne m'a jamais parlé de piquures non plus par contre le miel est excellent bisous et bonne fin de semaine à toi aussi