DOUCEUR DE LA VIE

Publié le par Emily DIKINSON

1d6wvlj5.jpg

L’espoir porte un costume de plumes, se perche dans l’âme, chante un air sans paroles et ne s’arrête jamais.

Emily DIKINSON


Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dans l'arbre de la vie lorsqu'il nous arrive d'avoir des problèmes, on s'accroche parfois à une branche (l'espoir...)... Mais je crois qu'il ne<br /> faut pas trop se faire d'illusions.... il y a toujours une chance sur deux qu'elle casse<br /> <br /> <br /> Je sais pas si ce matin je suis pessimiste ou réaliste... Je ferais peut-être mieux de retourner dormir pour saisir un beau rêve<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas trés positif en effet, mais je peux comprendre, la mienne a craqué cette semaine, en arrêt pour la semaine car je présume trop de mes forces sourire bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un peu de douceur, une caresse....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous mahina merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'espoir... celui qui nous tient debout, celui qui nous aide à avancer ... même si parfois ce costume de plume n'est pas si léger que cela...<br /> <br /> <br /> En tout cas, ne jamais perdre de vue qu'espérer aide à avancer, à grandir, à se battre...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi Sylvie, si je perdais l'espoir, je n'aurai plus qu'à me laisser mourir je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Après une journée très chargée--C'est la rentrée !!--<br /> <br /> <br /> Je passe rapidement te souhaiter une belle fin de journée-----------<br /> <br /> <br /> Bisous---------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire trés bonne rentrée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie phrase pour ce premier jour de rentrée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />