DIRE MERCI

Publié le par Bernard WERBER

giv1-7487183ade.jpg

 

 

La vraie justice, c'est peut-être ça : être capable de dire merci à ceux qui vous ont fait du bien et de ne pas lécher la main de ceux qui vous ont nui.

 

 

Bernard WERBER

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> "Lécher la main" ?? Heu... non, certes. Faut pas pousser non plus, hein !  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis d'accord :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il faudra que je découvre cet écrivain qui curieusement échappe à mes lectures de vacances.<br /> <br /> <br /> Allez hop, de suite, je fais les bouquinistes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh tu m'étonnes, il est pourtant très connu, c'est un de mes auteurs préférés, je te le conseille, si tu aimes un peu le fantastique<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'aime bien cette citation. Elle me parle beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée, Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :-))) bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonne soirée à toi petite sorcière au coeur d'or<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> tony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tony bises amitié et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> lecher la main .......... une pratique de politiciens et des elus ! qui ont la face comme le ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Certaiment sourire bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />