CROIRE A L'AMOUR ♥

Publié le par BLEU MARINE

304605 418954184817311 774448445 n

Te murmurer  les mots nouveaux,

Chasser la pluie pour qu’il fasse beau.

Changer le jour et la nuit,

Te redonner l’espoir de la vie !

 

Quand se dessine le désespoir,

Tu fais semblant de croire.

Mais les sentiments sont tout un art,

Quand ils sont dus au hasard !

 

Je pense à toi souvent,

Toi, que les désirs enchaînent.

Et je laisse voler le vent,

Afin qu’il souffle ta peine !

 

Pour toi, ces quelques fleurs,

Avec mon âme à l’intérieur.

Pour que tes blessures d’enfance,

N’aient plus jamais d’importance !

 

Pleure l’automne,

Quand  tu t’abandonnes.

Ecoutant ces mots de velours,

Qui disent t’aimer pour toujours !

 

Ivre, dans un nuage de rhum,

Comme un fumeur d’opium…

Tu t’endors audacieux,

Pour croire à l’Amour,…. celui qu'on dit avec les yeux !

 

 

 

Bleu-marine

 

Ce texte est propriété exclusive de l'auteur ci-dessus mentionné, pour toute reproduction merci de demander l'autorisation 

Publié dans POÉSIES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hello Domi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un tres tres bon Vendredi et une bonne fete pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est notre 4e jours de pluie chez nous , alors encore une journée à la maison , mais cette fois ci pour chouchouter soso<br /> ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Pat merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très heureuse de me retrouver " à l'honneur" chez Toi, ma petit sorcière, d'autant plus que je m'y sens très bien ...Merci de ton amitié -<br /> <br /> <br /> tendresse ma Domi -<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand on aime c'est normal merci à toi pour le partage gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />