BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 ♥

Publié le par Domi

carte-bonne-annee-2012-meilleurs-voeux-2012-13-d-clics-disa.jpg

 

Chers amis,

Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu ! 

Foi de sorcière 

Bisous à tous,

Domi♥♥♥

Publié dans CADEAUX ARCANE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quand je parlais de par ici je parlais aussi de par là sur over blog parce que j'ai des amies(is) précieuses(eux) comme toi qui y sont et qui publient des choses magnifiques, le jour ou la nuit<br /> où je vais repasser ici, c'est sur que je ne vais venir que là comme chaque fois que ça m'arrive désormais, parce qu'Arcane me plaît sincèrement c'est tout. Bisous ma belle sorcière et à très<br /> vite, ici ou là bas lol !<br />
Répondre
P
<br /> Faudra que je m'attarde davantage par ici, ce monde là me manque atrôcement, re bonne année 2012, santé, amour (et oui, il ne faut jamais cesser d'y croire), bonheur... Enfin tu sais, je souhaite<br /> toujours le meilleurs pour ceux que j'aime. Bisous ma Domi et à très vite.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est encore heureux que tu ne passes pas tout ton temps sur mon blog sourire, j'apprécie beaucoup tes passages et tes commentaires car pour moi ton amitié est trés importante mais je sais<br /> qu'elle ne dépend pas que de quelques messages sur ce lieux même s'il a permis de nous connaître .... je t'embrasse trés fort mon amie et repasse quand tu veux ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> bonne et heureuse année 2012...............et grand merci pour ton comm à l'occasion de mon anniversaire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien c'est normal bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  alors j'ai eu une journée de dingue , mon bois trop mouillé qui brule mal! la mère de mon voisin bruyant qui me dis qu'il n'écoute rien ni personne et que j'ai qu'a aller en justice de paix<br /> pour le tapage nocturne, ob qui paie si mal que je commence un blog sur ekla mais Cerise -déco vient a mon aide car ça fait des lustres que j'ai plus fait de design et j'ai perdu la main .... et<br /> puis faudra que les gens y aille ... et une météo comme au temps de l'arche de Noe! un déluge! ....<br /> <br /> <br /> sinon tout va bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Domi/Arcane<br /> <br /> <br /> le temps passe si vite !!!<br /> bises félines et chamitiés<br /> Béa kimcat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa c'est toujours un plaisir de te lire dans mon antre de sorcière bises <br /> <br /> <br /> <br />