Les émotions sont faites pour être partagées :-)

Publié le par PAULEY

pauley.jpg 

 

Dame sorcière de mes nuits enchantées

Où je danse tu es toujours là, mon amie,

Ma Domi, parant de conte ma réalité.

Il existe un endroit où mes insomnies

Ne se définissent pas par un mal-être :

Il est ici, chez toi, toujours en soirée.

Que tes jours infinis à naître et renaître

Unissent toujours notre destinée

Ensoleillant toujours notre belle amitié.

 

Je t’adore ma Domi

PAULEY

 

Somptueux cadeau ma Pauley qui me touche beaucoup venant d'une amie trés précieuse pour moi, MERCI !!!!!! je t'embrasse très fort ton amie sorcière.

Son blog de poésie : http://pauleypoesie.over-blog.com/

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est venu comme ça, comme toujours, je suis vraiment heureuse que cet acrostiche fait dans l'instant ait eu un tel impact, c'est ça l'amitié et quand elle est partagée elle ne peut être que<br /> meilleure et comme tu le sais, je pense toujours ce que j'écris et dit. Je t'embrasse encore ma sorcière préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais :-))) à très bientôt ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà une bien belle preuve d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui :-))) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme j'vous r'connais bien là :-).<br /> <br /> <br /> Ca m'ramène à pleins d'souvenirs "accrostichiens" qu'on s'était échangé entre Pauley et moi et *ce conte d'Amour* ultra long que j'avais écrit et qu'tu avais déposé sur ton blog tout comme<br /> d'autres Domi :-).<br /> <br /> Bisous toutes deux :-).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel plaisir ma Anne-lise de lire à nouveau tes écrits sur mon blog, ça me rappelle le bon vieux temps, c'est vrai qu'on a passé de<br /> merveilleux moments à s'envoyer de superbes bafouilles ... et 5 ans après mes blogueuses favorites sont toujours là  pour moi ... merci à toi big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie poeme de ton amie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Passe une excellente soirée mon cher Pat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien joli acrostiche!!<br /> <br /> <br /> et..il y a fort longtemps que je ne suis allée voir Pauley!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est toujours un très grand plaisir de recevoir des mots d'amitié et de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />