BD MALFADA

Publié le par QUINO

Le racisme est une chose que je ne peux pas comprendre ! Je trouve monstrueux de considérer qu'il y a des êtres qui sont inférieurs, simplement parce qu'ils ne sont pas comme nous. Ils ont déjà ce handicap !

Quino
Extrait de la bande dessinée Mafalda

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
te souhaite une bonne soirée......
Répondre
N
rien à rajouter.. ta citation parle d'elle même...
gros bisous et bon dimanche
Répondre
G
Bonjour. De passage sur ton blog, je me permets de te dire que la photo des 2 mains qui s'enlacent est sublime. Je vis avec un africain depuis maintenant 3 ans et chaque jour nous devons faire face au regard méchant de certaines personnes. Bravo pour cette superbe illustration de l'amour mixte. En outre, je vais envoyer l'adresse de ton blog de sitôt à ma soeur qui devrait être aux anges de lire ton travail. Elle partage ton merveilleux univers. Bonne journée et à bientôt!
Répondre
C

Je ne peux qu'approuver....  Nous avons le même thème ;-)
je passe rapidement... j'ai beaucoup de choses à faire ;-) bizzz Céline.
Répondre
D
le racisme est une connerie puisqu'il n'y a qu'une race humaine !
et la connerie est multicolore, mais la société monte les gens les uns contre les autres, (diviser pour raigner) c'est pas nouveau. 
Répondre
F
Bonjour Dom
Tu sais je donne bénévolement des cours d'alphabétisation et principalement à des étrangers et c'est dingue ce que j'ai déjà du me bagarrer " en paroles" pour montrer que se sont des gens comme nous avec un coeur parfois gros comme une maison gros d'amour et gros de souffrances ... Merci très joli texte à méditer .... Bon dimanche ma belle
Répondre
C
 Bon dimanche ! bisous, christel
Répondre
D
Entièrement d'accord !
 



 





Répondre