URGENT

Publié le par Domi

FRANNY A ENCORE BESOIN DE VOUS !!!!

A FAIRE CIRCULER AUTOUR DE TOUTES LES PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ…

9 PETITS YORSHIRE DE 3 MOIS ET DEMI A 5 MOIS SONT A VENDRE EN VERITABLE URGENCE

200 EUROS, TOTALEMENT VACCINES, TATOUES, INSCRITS AU LOF… TEL : 02.99.90.81.87

MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE

DOMI

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne soirée et bisous ...comment dire ... très très frais !!! lol christel
Répondre
D
Bon journée à toi aussi bisous
M
Ils sont bien mignons, mais j'ai déjà deux chats, je ne me sens pas de prendre un chien même petit, pour le moment, d'autant que financièrement je suis plutôt ricrac.
Répondre
D
Nous sommes le 28 quand je réponds à ce com et tous les petits chiens ont été adoptés, ce qui est merveilleux alors pas de souci à te faire bisous
:
c'est superbe.....mais  je ne lui survivrais plus....par contre ai fait le nécessaire par ici.....!! @ +
Répondre
D
Je sais que toi aussi tu t'es mobilisée bisous et bonne journée
D
super Domi, nous te souhaitons de passer un bon week end.<br /> je précise que les petits YORKSHIRES son agés de 3mois et demi a 5 mois !
Répondre
D
Super en rien, dommage que vous soyez aussi loin bisous et bon week-end à vous deux aussi
C
coucou du jour !!! il fait très très froid ce matin ... alors quelques bisous pour se réchauffer!!! bonne journée , christel
Répondre
D
Salut christel <br /> La neige recommence un peu à tomber aujourd'hui bonne journée à toi aussi bisous