QUESTIONNAIRE

Publié le par Domi

Ce questionnaire m'a été transmis par Pauley, je le remplis pour lui faire plaisir...

 7 choses que vous faites bien : 

 - M'occuper de ma famille

 - Cuisiner; repasser

 - Ecouter et aider les autres

 - Je suis toujours très organisée dans tout ce que je fais

 - Le rock : j'ai fait deux ans de rock acrobatique et deux ans de dancing, j'adore danser sur cette musique.

 - M'occuper des enfants : c'est mon premier métier (animatrice)

 - Ecrire

  7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire :

 - Il faut que je donne toujours mon avis sur tout, je ne sais pas rester muette;

 - Je ne suis pas très diplomate et je mets toujours la pression aux autres

 - Je ne supporte pas les injustices, et il faut que j'intervienne même si je ne suis pas concernée;

 - Je ne sais pas faire la vaisselle correctement, il y a toujours quelque chose qui ne va pas;

 - Je ne pourrai jamais m'occuper de travaux extérieur de ma maison, j'ai horreur de bricoler et je serai vraiment gauche;

- Je ne sais pas rester sans rien faire, j'ai toujours l'impression de perdre mon temps  

- Rancunière, j'ai souvent du mal à pardonner

 

 

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

 

 

 - Les yeux: j'aime les grands yeux

- La gentillesse

- L'écoute

- La galanterie et les surprises

- L'humour

- La capacité a resté calme en toutes circonstances

7 choses que vous dites souvent :

- Elle est bonne celle-là

- Et zut !

- Elle (il) ne manque pas d'air

- J'y crois pas

- Vain Dieu

- C'est fichu

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

7 célébrités que vous aimez bien :

- Johnny DEEP

- Yannick Noah

- Kévin cosner

- Sophie Marceau

- Bruce Lee

- Elvis Presley

- Patrick Bruel

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire :

- Mahina

- Ann

- Liliflore

- Manue

- Angelyz

- Charism et ceux qui voudront visiteurs de mon blog !!!!

PS: comme je sais que cette chaine circule depuis un moment sur internet, peut-être que j'ai choisi des personnes qui l'ont déjà faite, à vous de voir .

 

 

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Du rock acrobatique. C'est rigolo... Je n'aurais pas imaginé que tu faisais du rock acrobatique. C'est marrant comme on se fait une idée fausse des gens à travers un blog :)Bisous Domi !
Répondre
D
Bonour Titia <br /> J'avais 23 ans et j'étais une sacrée casse-cou en ce temps-là, je pesais 45 kg tout habillée pour 1m61, c'était une grande passion, j'ai dû arrêté quand j'ai rencontré mon mari, mais après j'ai reprise le dancing avec lui, mais lui n'est pas un grand passionné de rock, il l'a fait juste pour me faire plaisir bisous :-)
P
Merci aussi d'avoir participé pour me faire plaisir, cela me touche beaucoup. Gros bisous
Répondre
D
Aucun problème ma Pauley c'était un plaisir
P
C'est génial de lire tes réponses, comme quoi nous avons quelques trucs en commun. J'aime beaucoup les questionnaires parce qu'il nous fait connaitre davantage les personnes, mais pour certaines je n'ai pas tant besoin de questionnaires pour savoir ce qu'elle valent. Je reconnait bien là la Domi que j'adore franche et généreuse et pleine de ce que j'aime chez les gens...<br /> Gros bisous ma Domi et à très vite.
Répondre
D
C'est vrai qu'en lisant le tien, j'ai trouvé pas mal de réponse qui me correspondent, c'était amusant; mais tu sais la franchise ne paye pas toujours et fait fuir bien souvent les gens bisous
A
C'est sympa d'en apprendre encore plus sur toi...et je te reconnais bien là, mis à part quelques trucs, comme, TU SAIS PAS FAIRE LA VAISSELLE, non mais ça va pas ça...lol...lol...lol... j't'embête...;-)
Répondre
D
Bonsoir AL <br /> En plus c'est vrai - sourire - Quand j'étais gamine, j'ai bcp vécu chez ma grand-mère et c'était tous les jours : le ménage à faire et la vaisselle, elle me faisait recommencer plusieurs fois si ce n'était pas bien fait .... maintenant, j'ai horreur de la faire et je la fais mal (il y a quand même des choses plus importantes dans la vie!!!!) bisous et bonne soirée
M
hum...la dernière fois, j'ai refusé..je ne sais plus à qui et ce que c'était... que vais-je faire? mystère....
Répondre
D
Bonsoir Mahina <br /> Tu fais comme tu le sens, je n'oblige personne - sourire - moi aussi je l'ai fait pour faire plaisir à Pauley que j'aime bien bisous et bonne soirée