UN BEBE DE TROIS SEMAINES DISPARAIT

Publié le par LCI - TF1

 

Je devais vous faire qu'un seul article pour ce week-end, mais en apprenant la nouvelle j'ai pensé qu'il serait bien de mettre ce fait divers sur mon blog:

Un bébé de trois semaines a disparu vendredi à l'hôpital de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, alors que sa mère l'avait confié à une connaissance le temps de sa consultation, a indiqué la mairie de Montfermeil. A la sortie de son rendez-vous, la "connaissance" de la jeune mère et "le bébé avaient disparu", a expliqué Xavier Lemoine, maire (UMP) de Montfermeil.

L'élu a précisé que "ceci n'était pas un enlèvement au sein de l'hôpital de la ville". Après avoir constaté la disparition de son bébé, la maman "aurait cherché son enfant dans l'hôpital et serait retournée chez elle à Chelles" avant d'alerter la police, a expliqué la police.

Selon la même source, la femme à qui la maman a confié son enfant pendant la consultation "était hébergée chez elle, ainsi que son mari, et serait plus ou moins sans domicile fixe". La maman du bébé a dit "ne pas connaître le nom de cette personne" à qui elle avait confié le bébé, a ajouté la police.

Source : LCI.fr - TF1


Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

:0038: Maître Po 14/01/2007 23:12

Imagine qu'à la suite d'un enlèvement, ce soit toi que l'on recherche : Dominique, cheveux hirsutes, un chapeau rouge informe, des chaussettes rayées, un balai à la main... eh bien, même si tu n'as rien fait, ce sera difficile d'en convaincre les gens qui voudraient te brûler ou te noyer ;-)

Domi 15/01/2007 00:26

Et bien je me dirai que c'est encore une de ces "chasses aux sorcières" et je leur enverrai un sort pour qu'il me laisse tranquille !!!! Mais, tu as raison bien souvent des inocents se sont rouvés emprisonnés ou tués pour moins que ça !!!

:0038: Maître Po 14/01/2007 03:32

L'Ambert Alert à la française a encore été lancée une seconde fois en une semaine avec de résultats ahurissants. La jeune fille a été retrouvée avec le bébé en une matinée grâce aux seules informations obtenues par l'Alerte enlèvement (tant mieux) mais ça fait froid dans le dos de penser à ce qui se passera quand l'alerte concernera un individu qui ne serait pas en cause !

Domi 14/01/2007 18:30

Bonsoir Maître Po
Ravie de te lire à nouveau, tu te fais plutôt rare sur mon blog, mais peu importe .... J'ai su en effet qu'il avait retrouvé la jeune fille et l'enfant et j'en suis ravie. Je trouve que ce système est très bien au contraire, au moins ces enfants enlevés ont une chance supplémentaire d'être retrouvés rapidement, bien que le plus souvent les "prédateurs" d'enfants sont bien plus malin que ça et on ne peut pas les filer aussi bien;  Pour un individu qui ne serait pas en cause, je ne vois pas pourquoi il fuirait s'il n'a rien à se reprocher ?

Cry 13/01/2007 16:12

Assez spécial comme nouvelle.Comment peut-on confier un enfant à une personne que l'on ne connait qu'à peine.  Elle a jugé la dame "de confiance" au premier regard?  Chose certaine, j'espère bien que la maman et le bébé pourront être à nouveau réunis.
Cry

Domi 14/01/2007 16:56

Bonjour Cry
Quel plaisir de te lire, j'ai appris bien plus tard qu'en fait les parents connaissaient la jeune femme, du moins le père, il lui a proposé de l'héberger chez eux pendant un temps ... l'histoire est plutôt bizarre bisous et bon dimanche

franny 13/01/2007 12:01

En effet, j'ai entendu cette information hier soir... Ce genre de chose fait vraiment froid dans le dos...BONNE JOURNEEBONNE BALADE SUR LES BLOGSBIZOOOFRANNY

Domi 14/01/2007 16:36

Surtout que depuis on a appris qu'en fais cette jeune femme était connue par le Père de l'enfant ... Une histoire que je trouve un peu bizarre, je vais voir si aujourd'hui il y a du nouveau bisous