LA PERSEVERANCE

Publié le par INCONNU

Rien au monde ne remplace la persévérance.

Ni le talent : rien n'est plus triste que l'échec d'un être talentueux.

Ni le génie : il est proverbial que le génie frise la folie.

Seule la persévérance et la détermination sont omnipotentes

 

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello, me revoilou...<br /> Très jolie la charte graphique du site. Les couleurs sont reposantes. La progression et l'accomplissement résultent de la persévérance. Gros bisous à pouette
Répondre
D
Salut contente de te retrouver, même si je n'ai pas trop de temps pour répondre .... Alors pas trop dur le retour au travail ????<br /> Merci pour ce cher Légolas et pour les compliments pour le desing du blog, je préfère le vert , cette couleur me convient mieux bisous et bonne journée
M
je suis persévérante, tu es persévérante, nous sommes persévérants... je serai... tu seras... nous serons... à conjuguer dans l'avenir!!
Répondre
D
Belle conjugaison en effet bisous et bon week-end
M
Hello,Ah la persévérance !C'est très important comme force...Bises et à bientôt
Répondre
D
Tu as raison en général ça paye j'en fait l'expérience en ce début d'année, je ne peux que vous dire de persévérer dans tout ce que vous faites bisous et bonne journée à toi aussi
D
Slt. Et déso pour retard puis jolie images!!<br /> Doriane
Répondre
D
Ma chère Doriane<br /> Ne t'excuse pas, je sais ce que c'est de n'avoir pas le temps de faire ce qu'on veut, moi-même je ne suis pas trop présente sur mon blog. Je te fais de gros bisous et espère que ta semaine s'est bien passée
A
Excellente la première photo!J'te souhaite une bonne soirée tite Domi A tout bientotBisous
Répondre
D
Cette photo veut tout dire. Il faut garder la Foi dans la vie et croire en ses projets bisous