LE LIVRE DES PROVERBES (3)

Publié le par NC

Le chemin du fou est droit à ses propres yeux,
Mais le sage écoute le conseil.
Pr 12 15

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme dis un proverbe.. <br /> "La folie est une question de point de vue: si vous trouvez que je suis fou sachez que pour moi le monde entier est fou."<br /> Et si la folie était vraiment une question de point de vue ?...<br /> Bisousssssssss
Répondre
D
Je pense qu'il y a plusieurs stades de folies... La plus grave est celle du mec qui est conscient de ce qu'il fait et qui n'est pas fou du tout ... Enfin, j'espère que tu me comprends lol!!!!! l'esprit est un peu vague ce soir bisous
Z
CoucouOui, mais si le fou y trouve son compte et ne se rend pas compte de la réalité, finalement?Mille Bisous et Bonne Semaine
Répondre
D
Ce n'est pas bête comme question Bonne semaine à toi aussi et mille excuse de répondre si tard à ton com
P
bisous bisous
Répondre
D
Bonsoir PIcasso <br /> Merci pour ce magnifique regard, la photo est plendid bisous et bonne soirée
G
Salut <br /> et si le conseil n'est pas sage ? ....on revient au debut ..<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
D
Si le conseil n'est pas sage et bien ce n'est pas grave, le prochain sera peut-être le bon, il ne faut jamais revenir en arrière bisous
C
personne n'écoute personne ! c'est comme çà ! bisous du lundi , christel
Répondre
D
Je crois que certaines personnes écoutent mais elles sont si peu nombreuses, qu'elles ne semblent pas exister, j'écoute les gens mais personne m'écoute quand j'ai des problèmes... c'est la vie bisous et bonne journée