PAUSE

Publié le par Dominique CURCIO

Je n'aurai pas le temps de vous poster  des articles avant lundi ... alors je préfère me mettre en pause durant le week-end !

Une pensée pour la fête des papas qui a lieu dimanche et de gros bisous pour ceux qui passeront sur mon blog. Vous pouvez toujours relire les articles que vous n'avez pas eus l'occasion de lire. Merci de votre fidélité !!!!

 "Un père n'est jamais expert : quand on est père, c'est pour la vie "

Vincent ROCA

Mon papa rapluie
Qui me fait un abri
Quand j'ai peur de la nuit
Mon papa ratonnerre
Je ne sais pas quoi faire
Quand il est en colère
Mon papa rasol
Avec qui je m'envole
Quand il rigole
Mon papa tout court
Que je fête en ce jour
Avec tout mon amour

PIERRE RUAUD

http://loufoquerie.free.fr/

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
l'auteur du poème est Pierre Ruaud
Répondre
D
Désolée de cette erreur, je la corrige tout de suite et mille excuse au poète merci d'être intervenu. La sorcière d'arcane
P
Très mimi le poème pour les papas, moi, je n'ai pas oublié le mien dimanche dernier... Bisous
Répondre
D
J'étais avec le mien également depuis qu'il a été gravement malade j''essaye d'en profiter un max bisous @+
C
<br /> Bonjour Domi, il est chatouilleux le petit enfant   :0010:
Répondre
D
Bonne journée à toi bisous @+
L
<br /> ce soir ??????
Répondre
D
C'est bon ... c'est parti bonne chance aux bleux quand même bisous ma lisa
Z
C'est un poeme adorable<br /> Bises et a lundi<br />
Répondre
D
sourire bisous et bonne soirée @+