LES REVES

Publié le par Bruno Masure




Les rêves présentent l'avantage indéniable de pouvoir être caressés sans risquer de prendre une main sur la figure !



Bruno Masure




Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si l'illustration est belle, par contre les mots de Bruno Masure ne sont pas ceux d'un poète !
Répondre
D
<br /> Oui c'est vrai,  mais ils sont malheureusement bien souvent la réalité bisous<br /> <br /> <br />
:
les rêves....et leur interprétation.....  te souhaite une bonne soirée
Répondre
D
<br /> Un vrai mystère bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
En effet ! Passe un très bon weekend. Biz
Répondre
D
<br /> J'espère que ton week-end a été excellent bisous<br /> <br /> <br />
L
Oui, mais le rêve permet aussi de prendre une main ..... et de l'emmener loinnnnnnnnnnnnn.C'est grâce aux êve que j'ai épouser toutes les femmes (ou presque)
Répondre
D
<br /> <br /> Je dois être une romantique invétérée je n'enmène qu'un seul homme dans mes rêves :-) fais de doux rêves cher chevalier<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tous les rêves ne sont pas si amers, mais il y a toute sorte de rêves et de cauchemars!Bisous, bon week-end!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'auteur ne parle pas d'un rêve amer mais il dit simplement que parfois il est moins risqué de rêver que de tenter la réalité lorsqu'on sait pertinemment<br /> qu'on va se prendre "un rateau"   bisous et bon week-end mon cher dom<br /> <br /> <br /> <br />