LES PREDATEURS DU NET

Publié le par Dominique CURCIO

 

 

Hier dans mes commentaires,  j'ai trouvé un message court et efficace  de Jacques Benoît que j'ai souhaité vous faire partager, car je pense que c'est vital de se battre contre la pédophilie. Vous savez combien je suis attachée à la cause des enfants, parce que je pense qu'un enfant c'est sacré et qu'on n'a pas le droit d'y toucher.

 Je vous laisse regarder la vidéo en cliquant sur le dessin animé, je veux simplement signaler que certaines images de cette vidéo peuvent heurter les âmes sensibles ... Si vous avez fait le choix de la regarder vous ne resterez plus sensible à ce fléau.

 Si vous voulez vous rendre sur le site de Jacques benoit cliquez sur le lien suivant www.jacquesbenoit.ca

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Adoptez-moi en copiant ce logo, à copier-coller dans vos courriels et/ou votre site.
Répondre
P
Merci beaucoup Domi pour toutes ces précisions, je vais faire ce qu'il faut, la cause me touche beaucoup à moi aussi.<br /> A très vite et gros bisous.
Répondre
D
Je t'en prie ...c'est important d'en parler et d'amener au moins 5 personnes sur ce site se sera déjà bien bisous et bonne journée
A
Horrible quoi!  Ce sera un peu con c'que j'vais dire, mais dans une autre vie, ce seront eux les enfants!!!  Leur vie de maintenant ne pourra jamais leur faire payer ce qu'ils ont fait aux enfants... c'est odieux, révoltant et tout c'qu'on veut, mais faut pas croire qu'il n'y a aucune justice, cependant quand c'est trop cruel, c'est la vie suivante qui fait la loi du retour... C'est bête parce qu'on se rappelle pas, bien sur, de nos anciennes vies, mais l'âme se souvient, elle...<br /> Il y a une fille, qui s'est fait tuer par une personne avec qui elle discutait sur Internet.. Il s'avère que si la police a retrouver sa trace avant qu'il ne fasse une autre victime, c'est parce qu'elle avait gardé tous les e-mails et les informations avec qui elle discutait... c'est quand même navrant de rencontrer des tueurs sur Internet...<br /> Gros bisous Domi!!! 
Répondre
D
Non ce n'est pas du tout bête ce que tu dis ... ma grand -mère (une grande croyante) me disait toujours quand je lui parlais de ces tueurs d'enfants : t'inquiète ils n'ont pas fini de payer le mal qu'ils ont fait à ces enfants puisqu'ils iront en enfer et en enfer le temps ne représente rien ... une minute, une heure, 30 ans le temps n'est plus ... le tueurs vivra indéfiniment ce qu'il fait subir à sa ou ses victimes ; peut-être utopique comme vision mais si c'est vrai alors c'est plutôt rasusrant pour tous ces bouts de chou qui ont du subir ces calvaires Gros bisous et merci pour ton avis sur le sujet
M
Il n'y a pas de mots pour qualifier ce genre de personnages, c'est révoltant, monstrueux et j'en arrive à souhaiter leur mort dans les mêmes souffrances que celles qu'ils font subir aux enfants.
Répondre
D
C'est vrai que comme je le dis souvent la mort serait trop douce pour eux .... Merci de ton commentaire sur le sujet
P
Je me sens vraiment mal, là, je ne supporte pas du tout cela, je suis tout à fait comme toi, dis-moi comment mettre ce clip sur mon blog et je le mets aussitôt, parce que ces monstres là doivent être montré du doigts et ne plus être en liberté. Ecoeurée, vraiment !!<br /> Je vais aller faire un tour sur le blog que tu décris. gros bisous Domi et à très vite.
Répondre
D
J'ai pris ce clip sur le site, quand tu visionnes la vidéo il faut que tu cliques sur le titre avec le bouton de droite de ta souris pour aller dans propriété,  là tu copies l'adresse URL. Ensuite, tu choisis une photo de ton choix que tu places dans ton article, tu cliques dessus pour la sélectionner et tu la mets en lien (petit maillon dans ton entête d'article).Quand tu cliques sur le maillon un cadre apparaît et où il y a http :// tu colles l'adresse url de la vidéo et tu valides le tout ainsi quand tu mettras ton article en ligne les gens vont cliquer sur la photo pour voir la vidéo Bisous @+