UN MANCHOT ARRETE POUR EXCES DE VITESSE

Publié le par Dominique CURCIO

Un Néo-Zélandais de 31 ans, dépourvu de bras a été arrêté fin mars pour excès de vitesse. A  leur grande stupéfaction, les policiers ont constaté que l'homme conduisait avec ses pieds. Colin Smith, 31 ans, avait été contrôlé le 23 mars non loin de la municipalité de Tauranga, proche d'Auckland. L'attention du policier avait été aussitôt éveillée par le siège du conducteur anormalement incliné et... les pieds de l'automobiliste manchot reposant sur le tableau de bord.

A l'officier médusé, Colin Smith a expliqué qu'il pilotait de la sorte depuis des années, sans problème et... sans permis, en utilisant une jambe pour le volant et l'autre pour gérer les pédales.


Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors ça ! En même temps, ces gens-là sont très habiles de leurs pieds. Pourquoi ne pourraient-ils pas conduire ? Bon, avec le permis, ça aurait été mieux :)Je trouve ça génial !
Répondre
D
Tout à fait d'accord ils devraient pouvoir passer le permis
A
D'un coté je trouve splendide le fait que des personnes manchottes ou autres  vivent toujours aussi bien, voir mieux que ceux qui ont tous  leurs membres !! POur le jeu de mots, je dirais ... Ils vivent à fond ;-)Pour l'excès, c'est assez étonnant qu'il ne se soit jamais fait prendre, mais tant mieux pour lui finalement et tant pis pour maintenant!!!A ploutch!!
Répondre
D
Il devrait passer son permis puisqu'il est capable de conduire pour ouvrir une voie qui n'est pas ouverte encore à cette catégorie d'handicap ... Bisous @+
E
et bah, fort le gars!!
Répondre
D
Et oui surtout très gonflé vahiné bisous @+
L

J' ai osé
Répondre
D
 Tu as de la chance qu'il soit trognon :-))))) bises
M
Parfois il est préférable de ne pas savoir comment conduisent les gens! Ca fait peur!
Répondre
D
Je suis bien d'accord avec toi bisous à+
L
y'en a qui sont vraiment doué !
Répondre
D
C'est quand même incroyable que ce mec ait conduit aussi longtemps sans jamais se faire prendre ... alors que moi à chaque fois que je sors en voiture j'ai le droit au contrôle des gendarmes :-)))))
I
hormis l'excès de vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!  pour le reste il est la démonstration que le cerveau de l'homme est un  laboratoire
Répondre
D
En fait, l'homme trouve toujours un dérivé pour solutionner ses problèmes .... bisous à+
C

Bonjour Domi, c'est une histoire insolite :0010:
Répondre
D
Oui elle est classée dans ma catégorie insolite :-)))) bisous et bonne journée