UN TEMPS POUR TOUT

Publié le par LA BIBLE



Il y a un temps pour tout, un temps de pleurer, un temps de rire, un temps à se lamenter et un temps de danser.

LA BIBLE
Extrait de l'Ecclésiaste


Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui il y a un temps pour tout, mais comment savoir gérer ce temps?, comment peut-on etre sur de ne pas "gaspiller" du temps à faire telle activité plutot qu'une autre? Ha le temps... tu me files entre les doigts...
Répondre
D
<br /> <br /> Je me dis que même le temps qu'on passe à réfléchir ou ne rien faire est bénéfique, pendant des années j'ai pensé que rester sans rien faire était une grande<br /> tare .... et bien + le temps passe -) plus j'ai un avis différent sur la question ; le temps peut sérieusement jouer pour nous et il est toujours bon de se remettre en question  ...; bises<br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
C
un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps ! lol bisous du mercredi, christel
Répondre
D
<br /> <br /> Exactement ..... Mais moi qui suis une rapide comme tu le sais je préfère profiter du présent et ne pas attendre ... je me lasse à force bisous ma belle et<br /> très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
S
le temps conjugue nos émotions en prenant le temps  de les comprendre !  baisers magiques !
Répondre
D
<br /> En effet, il nous permet de comprendre beaucoup de choses  bonne fin de soirée kiss tous doux<br /> <br /> <br />
F
Et c'est vrai comme un temps pour travailler, un temps pour s'amuser et c'est tout ces moments qui font nos journées, nos vies ... les jours se suivent ne se ressemblent pas et c'est parfois bien comme ça ! bisou ma Domi t'inquiète pour le cafouillage je vais pas retirer c'est pas grave du tout le blog c'est nous avec nos cafouillages aussi ! bisou ma tite sorcière
Répondre
D
<br /> Ok merci !!!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
:
heureusement que tout n'est pas que joie ou tristesse ... ce serait monotone ...Bon mercredi ! Bisoux.    dom
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis d'accord mais je préfère quand même que ma vie ne soit pas tristesse .... j'ai assez donné jusqu'à présent je veux du soleil maintenant bisous du<br /> mercredi<br /> <br /> <br /> <br />