LE PARESSEUX

Publié le par LA BIBLE

Le paresseux dit qu'il y a un lion sur la route

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lol<br /> Ne dit t'on pas que le lion est le roi des animaux ? :-p<br /> hehe bisous Domi ;-)
Répondre
D
En tant que Roi des animaux en effet il peut tout ce permettre bisous @+
N
 j'aimerais bien être un lion.... c'est pépère comme vie: dormir, manger, dormir, manger....<br /> bises
Répondre
D
Et c'est le Roi des animaux .... alors tu aimerais être reine ???? bises @ bientôt
S
Parfois il faut se regarder avec courage pour afronter  la vie...le lion dans sa paresse oublie qu'il est dans un zoo...bien à toi
Répondre
D
Tu as raison pour le courage et parfois on en manque un peu .... et on devient paresseux lol!!! bonne journée @+
A
Dès qu'je vois du vert, je lis maintenant, c'est d'venu une habitude ;-)Donc ma Lisa ;-), elle a dit c'que j'voulais dire et comme je l'aurais moins bien dit, je vais juste dire...<br /> Idem que Lisa ;-)(même c'que j'viens de dire c'est limite compréhensif ;-)Gros bisous ma grande Domi
Répondre
D
Vous devriez utiliser un espace pour deux maintenant bisous et bonne journée @+
M
J'essaierais la prochaine fois que l'on veut me voir sortir alors que je ne veux pas!
Répondre
D
Qui ne risque rien n'a rien n'est-ce pas lol!!! bisous et bonne soirée @+