STEVIE STARR TRUC FOU DE MAGIE

Publié le par Dominique CURCIO

Continuant les articles d'aujourd'hui avec un autre magicien anglais que je trouve fantastique ... si vous souhaitez voir ce qu'il  sait faire - cliquez sur la photo - La vidéo est en anglais, mais peu importe, l'image parle d'elle-même (précisant que les enfants ne doivent pas faire la même chose, c'est un professionnel)

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh ben dis donc, il faut le faire ça !
Je me demande comment il arrive à avaler ces trucs et à les recracher sans rien d'autre, c'est de la magie, tu vas me dire, mais c'est des trucs de fous !!!
Répondre
D
C'est ce que je répondais à Anne-lise  ces mecs ont une capacité physique que nous n'avons pas c'est tout .... bisous @+
A
Oui je l'avais déjà vu à la télé je crois, un truc de ouf!!!ça m'fait droit mal, nous quand on avale déjà un truc trop gros la tronche qu'on fait... alors là;))) bonne journée et bizzzzzzzz
Répondre
D
Tu sais c'est des mecs qui doivent avoir une capacité physique que nous n'avons pas ... Il a peut-être avalé un gros objet quand il était petit et s'est rendu compte qu'il pouvait le régurgiter sans problème sinon il ne le ferait pas.
Bonne journée à toi aussi bizzzz
T
Et un fou de plus, un ! ;)
Répondre
D
mdr... c'est vrai qu'on se demande pourquoi il ont pensé un jour faire un truc aussi stupide lol !!!!