BON ANNIVERSAIRE ARCANE !!! 3 ANS DEJA

Publié le par Domi

















A
Vous mes amis qui me suivent depuis le début de l’ouverture de ce blog et à Vous, mes nouveaux lecteurs, je souhaitais vous offrir mes plus sincères remerciements et vous témoigner toute mon affection quant à votre fidélité à mon blog depuis  trois ans maintenant.

Arcane a pour moi dépassé de très loin toutes mes espérances : contacts merveilleux, renouveau d’amitiés constantes, et toujours autant de plaisir chaque jour à découvrir mes commentaires toujours plus nombreux.

Merci encore,  bisous magiques de votre amie sorcière pour que votre vie soit un rayon de soleil

 Domi

La sorcière d'Arcane 




Date de création : 24/11/2005

Pages vues : 1604701

Visites 443 405

Journée record : 02/04/2007 (5822 pages vues)

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou domi<br /> déjà 3 ans !<br /> eh bien bon anniversaire et longue vie à ton blog !<br /> bisou de béa kimcat qui aime bien le monde des sorcières
Répondre
D
<br /> Je suis ravie que mon monde te plaise bisous de ton amie sorcière<br /> <br /> <br />
A
3 ans ? non, déjà ?! c'est pas possiiible !! bon anniversaire alors et qu'il y en ait encore bcp d'autres !<br /> bizou la miss
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité ma belle et à très bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors bon annivrsaire, 3 ans déjà BRAVO ! ....
Répondre
D
<br /> Et oui, nous avons commencé ensemble je crois merci d'être toujours là bisous<br /> <br /> <br />
S
"Même pas peur"... de venir souhaiter un Bon Anniversaire à une gentille sorcière qui nous enchante par ses récits et contes magiques.<br /> Et plein de souhaits de longue vie à ton blog, pour notre plus grand bonheur.<br /> Bisous de la nuit<br /> Surfingmoune
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis trés touchée par ton com, merci d'être là pour moi aussi dans les moment difficile, je te remercie beaucoup pour ta fidélité à mon blog, je<br /> t'embrasse ton amie sorcière<br /> <br /> <br /> <br />
L
Nous vous souhaitons un très bon anniversaire ! <br /> Salutations lupines.<br /> Le Klan du Loup
Répondre
D
<br /> Merci à vous pour votre fidélité sincère amitié de votre amie sorcière<br /> <br /> <br />