IL SE COINCE LE BRAS DANS LES TOILETTES DU TGV

Publié le par AFP - SNCF





Un passager d'un TGV La Rochelle-Paris s'est retrouvé dimanche soir avec un bras coincé dans la cuvette des toilettes dans laquelle il avait malencontreusement laissé tomber son téléphone portable. Cet incident a obligé le TGV à s'arrêter plus de deux heures en gare de Surgères (Charente-Maritime) afin de permettre aux pompiers de dégager le bras de la victime, âgée de 26 ans. 
Le jeune homme est sorti sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilette. Il souffrait au niveau du coude mais n'a pas eu  de fractures selon les pompiers.

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MDR ! Franchemant je trouve ça vraiment marant !
Mais il a pas eut de bol quand même...
Répondre
D

Je crois en effet que Madame la chance devait être à ses côtés ce jour là sourire bon samedi et merci de ton passage su rmon blog repasse quand tu
veux


S
En effet l'effet portable à  grande vitesse  parfois  crée des surprises !   baisers magiques....
Répondre
D

Je ne te le fais pas dire kiss tous doux


B
sourire................et un gros bizou pour Toi !!
Répondre
D

gros bisous et bonne soirée


F
Mouarf.... Il n'a vraiment pas eu de chance le pauvre....Passe une très bonne journée !Biz
Répondre
D


Si quand même, ça aurait pu être plus grave bisous



P
C'est que le bras, ça n'est pas grave....
Répondre
D


MDR !!!! oui ... bisous ma belle



B
Je prends souvent le train ...à peu prés une fois par moi pour faire Marseille-Bruxelles...A chaque fois que j'irais aux toilettes je resterai vigilant en pensant à ça  ...Je bosse à la SNCF ...je peux te dire que des choses j'en vois ....Il y a quelques années j'étais au 3635 (reservations et renseignements tel) et j'ai eu un gars qui appelait du train ...il s'était enfermé dans les toilettes lol ...Bisous à toi Domi
Répondre
D

Merci pour ton annecdocte :-)))) c'est sûr comme moi au Palais de justice tu dois en voir des vertes et des pas mûres bisous


:
hello vu dans les DNA....grave....et tout cela pour son tél ...il a essayé de le récupérer.....snif !!  bonne journée......
Répondre
D

Il aurait pu perdre son bras quelle idée bisous du soir


C
ha oui ! j'ai entendu çà aux infos hier soir ! un truc de dingue ! bisous du jour, christel
Répondre
D


Oui j'ai vu l'infor au boulot hier sur LCI, j'en revenais pas :-)))) bisous du soir



:
Mouais, j'ai vu ça aux infos ... Original, mais vraiment ... chiant ;-)Bon mardi ! Bisoux.


dom

Répondre
D


Pour le mec c'est sûr bisous



F
coucouEt bien quel histoire dit donc moi je n'aimerais pas avoir mon bras dans les WC d'un train franchement ken tu vas au toilette tu as besoin d'appeller les gens ou encore de repondre mdr !!!!!Comme ça peut etre il arretera ça repondre ou appeller quand il est au wc et c'est normal que ça soit un homme lolA bientotBisouxFany
Répondre
D

Il y en a qui ne savent pas se passer de leur téléphone bisous du soir ravie de te lire


E
Rhoo...Merci et très belle journée!
Répondre
D

Bonne soirée ma belle bisous


:
Avant, on s'enfermait dans les WC pour fumer. Maintenant, c'est pour téléphoner. Autres temps, autres moeurs...
Répondre
D


l'effet portable sourire bisous



C
C'est Halloween ton histoire ! Ca fait froid dans le dos !Bon mardi
Répondre
D


Peut-être un peu au début, sûrement trés gênant pour le mec qui est resté coincé mais je pense que dans quelques temps il en rigolera .... bisous du
soir



:
pas de chance pour lui, il aurait du se le faire greffer sur l'oreille, comme ça pas une seconde de perdu pour téléphoner même au wc. Bonne soirée avec gros bisous
Répondre
D


lol!!! c'est une idée gros bisous du soir



L
ça arrive souvent ça le gsm ( portable pour vous loll) qu'il tombe dans les wc !Bonne soirée et hop un hors sujet comme comms pour moi, mais pas uh hors du temps :p :)))) Dans son chaudron la sorcière Avait mis quatre vipèresQuatre crapauds pustuleuxQuatre poils de barbe-bleueQuatre rats, quatre sourisQuatre cruches d'eau croupiesPour donner un peu de goûtElle ajouta quatre clousSur le feu pendant quatre heuresCa chauffait dans la vapeurElle tourne sa tambouilleEt touille et touille et ratatouilleSur le feu pendant quatre heuresCa chauffait dans la vapeurElle tourne sa tambouilleEt touille et touille et ratatouilleQuand on put passer à tableHélas c'était immangeableLa sorcière par malheur Avait oublié le beurreQuand on put passer à tableHélas c'était immangeableLa sorcière par malheurAvait oublié le beurre
Répondre
D


Pas si hors sujet que cela ... c'est trés joli merci bisous