PASSION MOTO

Publié le par Domi



Virées à moto

 

Mon balai de sorcière va me détester mais avec les beaux jours, l’envie de virées à moto me titille. Assise à l’arrière comme passagère, les sens en effervescence, une ivresse ressentie d’emblée dès le premier vrombissement de la moto … La caresse des rafales de vent sur mon casque, en proie aux vertiges du vacarme rugissant de  mon être chair, bercé par les notes sensuelles d’adrénalines provoquées par les kilomètres parcourus. Une extraordinaire impression d’être aspirée par l’infini des paysages, te libérant totalement des incertitudes du néant… Te laissant pantelante de frissons inédits, goûtant à cette éternité qui abolit le temps et l’espace. Une évasion angélique qui s’appelle liberté… un émerveillement total qui n’inspire qu’un un seul désir : RECOMMENCER


Bonne route et bon vent à mes amis motards....

Domi

La sorcière d’Arcane

 

 

 

 

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel enchantement pour un elfe fatétieux...
Répondre
D
<br /> Tant mieux :-))) M.l'elfe facétieux ... Bienvenue sur mon blog repasse quand tu veux<br /> <br /> <br />
B
salutles sorcières se mettent au goût du jour , lolbonnes vacances
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis une sorcière trés moderne et très casse-cou sourire à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Eh oui et de passager à l'envie de pouvoir essorer la poignée des gaz et parfois très forte.Alors c'est sentir le feu dans le casque.Mais attention aux points ils partent aussi très vite .Bonne route ma petite sorcière.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon cher guthin, c'est vrai que c'est bien aussi de conduire ce monstre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et oui, c'est chouette la moto, moi j'attends le 15 août pour une ballade annuelle à Porcaro dans le 56... Là où on fête la Madone des motard (la Sainte Vierge) et où on bâptise les motos par la même occasion. A ne pas manquer donc !!! Grosse ballade l'AM.Bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne savais pas une bonne idée de ballade en tous les cas merci pour l'info gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
quand tu veux princesse bisous ton âme perdue
Répondre
D
<br /> lol!!!  beau le blouson et en plus une harley .... dur de résister !! sourire bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />