REMERCIEMENTS A MES VISITEURS

Publié le par Dominique CURCIO


 

 

 

 

  Date de création : 24 - 11 - 2005

42 355 pages vues au total
10 384 visiteurs uniques

 


 

Je viens de voir que j'ai dépassé les 10 000 visiteurs uniques et je voulais vous remercier de la confiance que vous me témoignez en venant lire chaque jour mes articles. C'est grâce à vous si je suis parvenue à ce résultat. De tout coeur merci.

 

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De rien Domi ;-)<br /> C'est le gage d'un blog de qualité avec du contenu de qualité ;-)
Répondre
D
Merci Tapcoy :_)
D
C'est plus que normal ... : ) <br /> Je fais partie des premiéres...et je n'ai pas décrcohé....il y a plein de raisons ... mais tu as eu suffisamment de compliments, je ne voudrais pas que tu prennes la grosse fraise ; )<br /> Bisou Dom
Répondre
D
Coucou DS, tu es la première indéniablement à m'avoir fait confiance gros bisous à toi aussi @+
C
Cela ne me paraît pas étonnant. Je viens de faire la connaissance de ton blog et je le trouve interessant. Je pense que je vais revenir régulièrement afin de mieux connaître ton Antre. Alors à bientôt :-)Castallie
Répondre
D
Bonsoir Castallie...<br /> Je ne te connais pas encore mais je te remercie pour ton com et au plaisir de te lire à nouveau. @+
T
Deux fois moins de visiteurs... en deux fois plus de temps. Ou est l'erreur ? :)Dis toi que si ton blog n'était pas si intéressant, tu aurais certainement moins de lecteurs ! C'est une vrai puit d'informations ton blog, et toujours expliqué de façon simple et ludique. Si j'avais eu des profs comme toi, je pense que j'aurais retenu bien plus de choses :)A quand les 100000 visiteurs ?
Répondre
D
C'est bcp trop pour moi ... ce n'est pas mon intérêt d'arriver à un tel chiffre :( je veux pouvoir répondre à tout le monde bonne soirée @+
A
Snif Snif, ça va m'faire pleurer ça :)))))))))))) meuh je rigoleeeeeeeeeeee, tu le mérites bien tout ça. alors moi j'te dirais que j'ai crée mon blog en aout 2005 et il faut dire que j'l'ai beaucoup laissé tomber durant un temps et aussi je ne faisais que poster quelques trucs, j'allais pas ailleurs et c'est pas mon but d'être connue :))))) du coup j'dois avoir un truc comme 500 visiteurs et 3000 pages lues, mais j'aime mieux ça à des gens qui viennent mettre des commentaires juste pour que je fasse la même chose;) Mais j'adore venir ici parce que c'est un mélange de tout, tu as de l'humour, tu es naturelle, bref c'est l'blog à n'pas rater et puis quand je lis des trucs comme ça  "Il n'y a que toi pour me faire des remarques comme celles-ci ", Ben ça m'fait plaisir au moins tu me r'connais avant même d'avoir vu l'nom :)), donc j'vais pas arrêter de sitôt les r'marques comme celles-là... elle est pas belle la vie:))) ça y est j'ai r'fait un roman... Bisouilles... et à +++
Répondre
D
Coucou Anne-Lise j'ai bien lu ton com avec attention, mais en fait je cherchais la réponse la mieux adaptée à ton gentil texte, ce n'est nullement un oubli de ma part. Je voulais te dire que j'étais comme toi, je préfère un peu moins de visiteurs et plus de qualité dans les coms, sincèrement je ne m'attendais pas à autant d'intérêt pour ce blog quand je l'ai démarré. Alors tant mieux s'il plaît - Bisouilles à toi aussi et bonne soirée @+