LE CURIEUX DE CONQUES

Publié le par NC

Image hébérgée par hiboox.com

A curieux, curieux et demi

Tu vois la vie, moi je la vis.

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est chouette celui-ci !!
Répondre
P
Sur le chemin des cathédrales, peuplé de coquilles aux chapeaux,J'ai pris mon bourdon, mes sandales et ma besace sur le dos.L'aumône dans ma panetière entre seigneurs et mendigotsLes pas dans les pas de mes pèresje m'en vais au bout de la terreO Santiago, o Santiago !(Anonyme)Apparemment ce curieux personnage fait partie des belles choses que l'on peut admirer sur la route de St Jacques de Compostelle.Bisous et bonne journée à toi aussi
Répondre
D
Je sais que ce personnage peut-être admiré sur la route de St jacques de Compostelle. Avec ton petit poème on s'y croirait ... :p sur cette route bisous @+