L'ECLAIR DE SPINOZA

Publié le par Romain ROLLAND


















On ne lit jamais un livre.
On se lit à travers les livres,
Soit pour se découvrir, soit pour se contrôler.
Et les plus objectifs sont les plus illusionnés.

Romain ROLLAND

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 c vrai quand je lit jai limpression detre le personnage
Répondre
D
<br /> <br /> Nous avons un point commun alors j'aime entrer dans l'univers des personnage qui évoluent dans le livre que j'ai choisi de lire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'aime et la citation et l'image !!! bisous étoilés Domibonne fin d'après midi: )
Répondre
D
<br /> Je suis ravie que ça te plaise bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les livres les plus lus au monde, comme la Bible, les Evangiles et le Coran, sont aussi ceux dont l’Esprit a été le plus trahi ...
Répondre
D
<br /> <br /> OUI !!! en effet bisous et bonne soirée ma chère marieluce<br /> <br /> <br /> <br />
:
Enfin je peux remettre des commentaires ! Ma connexion ne voulait pas. J'aime beaucoup l'image que tu as mise icibonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bien sûr que lorsqu'on lit, on y cherche quelque chose. Même inconsciemment.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est souvent inconscient en effet bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />