ANGES DE LUMIERE

Publié le par Domi







http://angesdelumiere.net/fr/index2.htm


Si vous souhaitez partir à la découverte des anges et qu'ils vous donnent un conseil…  je vous propose de vous rendre sur ce site et peut-être de découvrir en cliquant sur une carte le chemin de la lumière.


Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci domi d'avoir répondu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site anges de lumière, y a t il une nouvelle adresse<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis désolée ninou mais je ne connais pas la nouvelle adresse du site des anges peut-être l'ont-ils supprimé  bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou ma petite sorcière j'espère que tu vas bien et que  pour ce premier Mai tu auras été couverte de petites clochettes blanches et parfumées.Je te souhaite une très bonne nuit et que le marchand de sable d'enveloppe de la poudre magique.Celle qui que les rêves deviennent réalité.Gros bisous du p'tit lutin 
Répondre
D
<br /> <br /> Le marchand de sable est toujours trés attentionné avec moi et il surveille toujours de trés prêt mon sommeil :-))) et je te remercie pour tes souhaits de<br /> bonheur gros bisous mon p'tit lutin<br /> <br /> <br /> <br />
C
bisous again! christel
Répondre
D
<br /> C'est gentil bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
bisous du barruec' blog! bonne soirée, christel
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir et à très bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />