Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2006-03-04T00:00:00+01:00

LA FETE DES GRANDS-MERE

Publié par EXTRAIT NAVI MAG

Demain Dimanche 5 mars, c'est la fête des grands-mères : des idées cadeaux à gogo ! 

Le plein d'idées pour des grands-mères nouvelle génération... Des grands-mères dans le vent

La fête des grands-mères : des idées cadeaux à gogo
 
Nos grands-mères n'ont jamais été aussi actives ni aussi nombreuses. Elles sont près de 6 millions en France et 1,5 million d'arrières grands-mères ! Une femme sur deux est grand-mère vers 52 ans et 600 000 le deviennent à moins de 49 ans. Alors si elles passent du temps avec leurs petits-enfants, elles débordent aussi d'énergie pour leurs activités et leurs loisirs…

Des cadeaux ciblés

Pour les intellos

Un bon d'achat issu d'une jolie librairie, une carte « accès libre » au Louvre, une carte d'entrées au cinéma, le journal de son année de naissance, un jeu d'échecs électronique, un dictionnaire sous CD ROM, une place de spectacle.

Pour les coquettes
Une crème de soin ou un soin dans un institut, une entrée au hammam, un peignoir brodé à son nom, un parfum sur mesure, des huiles essentielles pour le bain, un week-end en thalassothérapie …

Pour les gourmandes
Un dîner gastronomique, un panier gourmand, un robot, un guide de restaurants, un cours de cuisine avec un chef, un bouquet de chocolats…

Pour les branchées
Une housse universelle de portable, un abonnement ADSL, un agenda électronique, une souris et un clavier optiques sans fil, un casque téléphonique, une webcam, un appareil photo numérique, une carte virtuelle.

Pour les sportives
Un kit de massage, une journée dans un beau club de sport, un DVD de gym ou 5 cours particuliers à domicile, un rameur, une selle de vélo remplie de gel, un livre sur la diététique du 3e âge.


Pour les voyageuses
Un vol en montgolfière, un carnet de voyage, une randonnée surprise, une ceinture porte-monnaie, des jumelles, un saut en parachute, un album de photos.

Astuce Navi-Mag

Quelques idées insolites pour sortir des sentiers battus : un stage d'œnologie, un cours de théâtre, un portrait au pastel d'après sa photo, une conférence privée au musée.

Voir les commentaires

commentaires

Titia 04/03/2006 23:28

Mes deux grands-mères sont toutes les deux loin de Paris (dans les Deux-Sèvres). Je n'irai pas les voir, mais je compte bien les appeler. Ca leur fait toujours très plaisir... et à moi aussi. Ca permet d'avoir des nouvelles ! C'est une fête que je ne manque jamais ! Mes grands-parents sont des êtres chers à mon coeur.

Domi 05/03/2006 01:09

C'est bien, moi je n'ai pas cette chance. profites-en bien @+

misspretty 04/03/2006 18:50

Moi ma grand-mère n'est plus, mais elle m'accompagne dans ma vie, je mets le plus possible en pratique les conseils qu'elle m' a donné.
elle me manque.
Bisous à toi et merci pour tes coms!

Domi 04/03/2006 19:25

C'est vrai que bien souvent les grands-mères sont de bons conseils, la mienne m'a appris à cuisiner (c'était une cuisinière très douée) et la broderie, ce que ma mère ne m'a jamais appris ... et oui, je lui dois aussi mes prières du soir lol!!! bisous @ toi

missmio 04/03/2006 18:49

Ma mère est grand-mère mais ne veut pas qu'on lui fête cette fête-là, car elle dit qu'elle est mère et c'est comme ça qu'elle est devenue grand-mère ! Na !! Bon week-end !

Dominique CURCIO 04/03/2006 19:22

Je suis d'accord avec elle, j'aimerais également qu'on me souhaite la fête des mères, je suis mère avant tout et nous savons toutes les deux que c'est avant tout des fêtes commerciales, il n'y a pas de jour précis quand on aime quelqu'un pour lui montrer. Bon week @+

Anne-Lise 04/03/2006 13:28

Alors moi j'n'ai plus qu'une grand-mère et j'lui offrirais un appareil qui lui dise de pas donner son argent à tous ses p'tits enfants surtout ceux qui lui rendent visite de temps à autre car si on le fait c'est parce qu'on l'aime et qu'on l'oublie pas, mais plutot qu'elle le garde pour se faire plaisir!! j'le mettrais en "lieu" et place de son appareil auditif :)))

Domi 04/03/2006 14:09

C'est charmant ce que tu dis là, c'est vrai que parfois les générations actuels pensent à leurs grands-parents que pour l'argent de poche ou autre qu'ils pourraient leur donner. Ce n'est pas bien ... Il faut les aimer sans rien leur demander bisous @+

Nathalie 04/03/2006 01:41

ben moi ma grand-mère n'aura qu'une carte postale... c'est pas parce que je suis loin d'elle que je ne pense pas à elle...et je lui consacrerai un article dimanche, (exclusivité rien que pour toi!) je sais qu'elle ne le lira pas mais bon...l'intention est là, je lui dirai je t'aime à ma façon...

Domi 04/03/2006 09:57

Merci pour l'exclusivité. bisous @+

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog