SATELLITE AMERICAIN DANS LA NATURE

Publié le par Domi



Le National Security Council est alarmiste ! Il vient d’annoncer qu’une agence d’espionnage américaine venait de perdre le contrôle d’un de ses satellites. Il serait en pleine chute libre et devrait terminer sa chute sur Terre entre la fin février et le début mars.

le satellite aurait, comme par hasard, a son bord des produits hautement toxiques ou dangereux. Il est actuellement impossible de déterminer la trajectoire, et donc le point d’impact du satellite. Evidemment tous les efforts sont déployés pour en déterminer la trajectoire.

Aurons nous droit a une scène digne d’Armageddon, avec un Bruce Willis en vrai qui ira sauvé le monde ? Surement pas, le satellite n’est pas assez gros pour tout détruire, il pourra néanmoins faire suffisamment de dégât pour inquiéter les personnes qui seront proche du point d’impact.

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bah, ça a donné (de la à dire qu'il l'on créer, il y a un pas vers la théorie de la conspiration que jene franchirais pas :p ) l'occasion aux USA de faire un essai pour détruire un sattelitte avec un missile sous couvert d'une action humanitaire (ben oui, ils avaient ralé quand la Chine à fait un test similaire assimilé à un test militaire)...
Répondre
L
Mon grand trésor illustre la citation du jour sur mon blog !Bisous LOLO
Répondre
D
Je l'ai vu en effet sur ton blog, tu peux en être très fière bisous et bonne soirée
C
un petit bisou rapide pendant la pause! christel
Répondre
D
Bisous et bonne soirée
S
Eh ben on a peut être du soucis a ce faireBises
Répondre
D
Tu sais si on commence à se faire des cheveux blancs... On est mort bisous
F
Brrrrrrrrrrrrrrrr ça me fait tout de même froid dans le dos de relire ça alors je préfère te déposer mes gros bisous ! A bientot Domi
Répondre
D
Je prends volontiers des bisous