MOULIN

Publié le par PROVERBE CORSE




Chacun
dirige l'eau vers son moulin

Proverbe Corse

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 Bonne fin-semaine.
Répondre
D
Bonne journée et à très bientôt gros bisous
C
Bonsoir, un coucou par chez toi, j'espère que tu vas bien.bonne soirée
Répondre
D
Ravie de te lire ce soir, je vais très bien je te remercie beaucoup de travail et peu de temps bisous
F
je voulais t'envoyer un petit mail parce qu'avec le temps on oublie hormis un commentaire de prendre des nouvelles des gens que l'on apprécie ... mais je pense que tu dois avoir changé d'adresse mail il m'est revenu en erreur  ... sourire ... bisou Domi
Répondre
D
Désolée, je te renvoie le bon mail, tu peux aussi passer par le contact de mon blog bisous
M
superbe photo !! Bises !!
Répondre
D
:-))) merci gros bisous
K
Il est magnifique ce moulin domi. gros bisous à toi
Répondre
D
Contente qu'il te plaise bisous