Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2006-01-12T15:00:00+01:00

UNE SOURIS INCENDIAIRE

Publié par domi
Une souris incendiaire
Insolite : Une souris incendiaire
 

Tel est pris qui croyait prendre. Telle est la morale que pourrait avoir cette histoire survenue à un habitant de Fort Sumner dans le Nouveau Mexique. Celui-ci a appris à ses dépens, ce week-end, que chez les souris, la vengeance est un plat qui se mange très chaud !

Voulant se débarrasser d'une souris qu'il venait de capturer chez lui samedi,ce Monsieur de 81 ans, avait jeté le rongeur sur un tas de feuilles mortes qu'il brûlait dans sa cour. Mais ce geste lui a finalement coûté son domicile. La souris en feu a couru vers son antre à savoir la maison qui, sitôt, a pris feu. "La souris a pris feu et elle est immédiatement retournée dans la maison" a-t-il confié, penaud, au quotidien News Journal. On imagine le désarroi de cet homme âgé essayant de courir après la souris enflammée à travers sa maison...

 

Il a fallu l'intervention de deux casernes de pompiers durant deux heures pour venir à bout des flammes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Eric 13/01/2006 17:13

Ca lui apprendra à vouloir faire du mal aux animaux. Chez moi j'ai trois chats qui laissent passer les souris dans la salle à manger sans broncher. Non c'est pas crade à la maison mais j'ai des souris sauvages et je ne les tuerais pas. Tout les animaux ont une fonction et avec un peu de jujotte on arrive très bien à les cantonner dans un coin de l'habitation.
A bientôt

Dominique CURCIO 13/01/2006 17:54

Ils sont peut-être simplement trop bien nourrits tes chats ! lol ! Mais bon tant mieux pour les souris... @+

doctole 13/01/2006 09:13

Comme Mélusine !! Bien fait !!!!

dom 13/01/2006 10:43

Les humains ont parfois de drôles d'idées...@+

Mélusine 12/01/2006 17:39

BIEN FAIT !!!!!!!!!! Non mais brûler une souris, pffffff !!!!Bon, pour sa maison à ce pèpère, c'est bien dommage et ce n'était pas à lui souhaiter...mais comme tu dis, tel est pris qui croyait prendre !!!Bisous bisous Domi !

Domi 13/01/2006 01:42

Je savais que cet art. te plairait puisqu'il s'agit d'une souris... bisous à toi également et @+

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog