UNE ARAIGNEE DANS L'OREILLE

Publié le par Domi

Une araignée dans l'oreille pendant ... 27 jours
Insolite : Une araignée dans l'oreille pendant ... 27 jours
 

Il ne s'agit pas du scénario d'un film d'horreur, mais bien d'une histoire vraie qui est arrivée à une Suédoise. Selon le quotidien Expressen, une araignée s'est retrouvée emprisonnée dans son oreille pendant 27 jours. L'arachnide, de couleur noire, "gros comme l'ongle du pouce", aurait profité du sommeil de son hôte pour prendre place. Une bonne raison de dormir sur ses deux oreilles...

La durée du "squat" a pu être établie car la femme se souvient avoir vu et repoussé une araignée sur son lit, un soir de novembre, vingt-sept jours avant la découverte de l'intruse.

Dans un premier temps, la Suédoise a constaté "une baisse de son ouïe" et a pensé qu'il s'agissait d'un bouchon de cire, écrit le quotidien. En entendant "comme un bruit de grattage" elle se procure en pharmacie un produit nettoyant liquide. Et l'araignée, vivante, d'en sortir et de se remettre en marche.

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens d'entendre ça tout à l'heure à la télé. C'est impressionnant quand même. Je me demande comment la fille ne s'est pas rendu compte plus tôt qu'elle avait cette bestiole dans l'oreille. Dans l'émission ils disaient que c'était assez fréquent dans les pays où on dort parterre. Ils expliquaient que génèralement c'était des cafrds qui rentraient dans l'oreille mais comme ils ne pouvaient pas reculer ils tapaient continuellement sur le tympan. Le seul remède c'est ce que vous avez marqués après. Un liquide pour les faire sortir.<br /> Bon week-end
Répondre
D
Il est vrai que c'est quan même bizarre de ne pas se rendre compte qu'on a un animal dans l'oreille...@+
D
Moi j'ai horrrrrr... iblement peur de ces bestioles et franchement je n'aimerais pas qu'elles me visitent lol :)
Répondre
T
Ouh là là ! Je n'ai pas peur des araignées... mais de là à aller en héberger dans mes oreilles ! Je n'aimerais pas vraiment ça :) !Très marrant comme article cela dit !
Répondre