FRERES DE SANG

Publié le par Domi

 

 

Avec leur nouvelle fantaisie gothique, "Sweeney Todd", le couple Tim BURTON-Johnny DEPP enfonce le clou d'une amitié de 17 ans.

Ils partagent une âme du môme. Depp, de "Cry baby" à "Pirates des Caraîbe", et Burton, de ses années, Disney à "l'étrange Noël de Monsieur Jack" s'amusent. En 1991, BURTON fait tourner l'acteur pour la première fois dans "Edward aux mains d'argent", "chacun terminait les phrases de l'autre" selon la biographie de l'acteur. En six films, BURTON a obtenu de DEPP des métamorphoses barrées. Le réalisateur confie qu'il peut, à travers l'acteur, changer de peau . 

"Sweeney Todd" suit la vengeance d'un barbier londonien du 19e siècle qui tranche la gorge de ses clients. Le film confirme que le duo ne fait jamais mieux que lorsqu'il unit sa folie douce.





"Sweeney Todd" de Tim BRUTON, avec Johnny DEPP et Sacha BARON COHEN, sortie prévue le 23 janvier 2008

 

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je passe juste te faire un coucou ce soir car je suis crevé, Passe un très bon Mercredi Bisous ………..Rose
Répondre
D
Ravie de te lire gros bisous et passe une bonne soirée
N
ouh le rasoir !!! froid dans le dos ...  à plus ..
Répondre
D
:-))) bisous et bonne soirée
[
Oh vivement ce film !!! Je suis absolument fan de Tim Burton...Je découvre ton blog suite à ton inscription au concours lancé par AnnaK et je me demande bien comment on va faire pour pouvoir tout visiter lol !Bises et bonne continuation !
Répondre
D
Alors ravie que ce concours me permette d'avoir ta visite. je suis bien d'accord nous allons avoir bcp de mal à passer voir tout le monde... Bises et merci pour ton passage
B
Un grand bonsoir amical en passant, Domi ! Bises.
Répondre
D
Passe une bonne soirée bisous et à trés bientôt
J
J'adore Johny Deep...voici un film prometteur.Je viens de voter pour ton site. Moi en ce moment je prends un peu de recul car je ne sais plus trop où j'en suis. Sûrement un peu de vague à l'âme....Je te remercie de ton passage ma douce et te fais mille bisous,  Jyckie.
Répondre
D
J'espère que ton vague à l'âme n'est pas trop grave et je te remercie mille fois pour ton vote gros gros bisous