HAÏKU

Publié le par Damien GABRIELS

 

 Nuages


Nuages au couchant -
A ses yeux d'enfant, des formes
... Que je ne vois plus ...


Dossier à finir -
Un petit nuage blanc
Glisse à la fenêtre


Ciel d'été -
Un nuage solitaire
Cherche son chemin

Publié dans POÉSIES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, je découvre ton blog et je le trouve bien sympa. J'aime beaucoup le style du site, les poèmes et images que tu as mis dessus. Je reviendrai !!!
Répondre
D
Sois la bienvenue sur ce blog repasse quand tu veux
M
Bonjour, Je suis de passage sur ton blog.Je le trouves deja tres beau , rien que cette photo me donne envie de rever, la tête dans les nuages quoi lol ^^bonne journée!
Répondre
D
Bonsoir Mirany, je te souhaite la bienvenue sur Arcane et je te remercie pour tes compliments, repasse quand tu veux amitié
B
Cette image me fait penser à l'histoire de Lovempirelove lorsqu'il tombe du ciel et qu'il voit un Milan royal géant son histoire est magnifique je vous la conseille. 
Répondre
D
Merci du conseil je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et vous remercie pour votre com si sympatique repassez quand vous le souhaitez cordialement
Z
Une partie de mon commentaire a disparu... j'ai dû faire une fausse manip ...Il commençait ainsi :Très imagés ces haïkus de Damien Gabriels. Ce n'est pas évident de trouver une image qui les illustre : cette "mer nuageuse au soleil" est du plus bel effet et en parfaite harmonie avec l'ensemble.(la suite reste inchangée)Ze Bath Leurre> bis !
Répondre
D
:-))))aucun souci je te souhaite la bienvenue sur mon blog repasse quand tu veux @+
Z
Très imagés ces haïkus de Damien Gabriels. Ce n'est pas évident de trouver une image qui les illustrent : cette "mer nuageuse au soleil" .Pour ma part j'ai fait mon premier haïku peu après le 11 septembre 2001 : Le grand aigle blancqui plane au dessus des cimesplonge dans l'abîme.Et depuis, j'essaye d'en créer d'autres. C'est incroyable comme c'est difficile de faire tenir en si peu de syllabes tant d'émotion !J'ai essayé d'en illustrer une dizaine ici :http://sororimmonde.over-blog.com/0-categorie-353391.htmlZe Bath Leurre> allez, viens voir l'haïku à la maison... tsoin tsoin !!!
Répondre
D
Bonsoir, je te remercie de me confier ton haïku, je sais combien il est difficile parfois de créer ce genre de poésie. Je vais voir le lien que tu m'as mis dans ton com bonne soirée