CHAGRIN

Publié le par Charles DICKENS

 

 

Si j'avais le pouvoir d'oublier, j'oublierais. Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles.

Charles DICKENS
Extrait de Contes de Noël




Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
l'être humain a le pouvoir d'oublier... mais jamais tout à fait... il reste des endroits en nous qui portent les traces des choses auxquelles on ne pense plus... et c'est ce qui nous constitue.Bisesm.
Répondre
D
Nous sommes constitués en effet de joies et de peines bises et bon dimanche
C
 c'est l'heure des bisous du soir ! je me dépêche parce que j'ai un long tour à faire et encore plein de boulot ! bonne soirée, christel
Répondre
D
On va te remettre le trophet de la marathoneuse d'over-blog gtos bisous
L
c'est alors une lobo-tomie....:)) et lobo veut dire loup en espagnol :)))) bisousssss
Répondre
D
Tu es sûre que ce n'est pas loco et non lobo ;-))))) bisous
H
il n'y a rien de pire et je ne le souhaite à personne...bises , à bientôt
Répondre
D
Je suis bien d'accord bisous et bonne soirée
M
C'est vrai que parfois on voudrait oublier mais on ne verrait plus les bons moments par contraste  !! Bonne journée !
Répondre
D
Franchement le contraste je m'en passe, si on compare tout le temps on est fichu, je crois qu'il faut profiter le moment venu sans se poser de question bisous